"Pour que tu vives"
Le spectacle-concert

Spectacle-concert
“Pour que tu vives” est un concert-spectacle d’Adine & Bri mêlant musique, témoignages et visuel scénique.
À travers des dialogues et chaque chanson, le public est invité à découvrir comment Dieu agit aujourd’hui — dans les luttes, les espoirs, les histoires de vie.
Un moment fort, simple et authentique, qui touche aussi bien les croyants que ceux en recherche.
En tournée en Suisse, Belgique et France !
Accueillez “Pour que tu vives” dans votre église !
=> Contactez-nous !

Un spectacle à accueillir dans votre église
Durée : 1h-1h15
Équipe : 18 intervenants (musiciens, danse, technique)
Public : Chrétiens, non-chrétiens
Format : clé en main – installation, son, lumière, coordination assurés par notre équipe
Objectif : un temps d’évangélisation, d’encouragement et de cocooning.
Vous souhaitez proposer “Pour que tu vives” dans votre église ?
=> Demandez le dossier de presse et les conditions d’accueil.
Le public en parle :


On voulait vous remercier de combien on a été bénis et enrichis par votre concert..."

Bravo à vous deux pour votre beauté naturel qui émane tant d'amour et de complicité que vous nous renvoyez en pleine figure, personne ne peut rester insensible...révérence et admiration pour vos dons reçus et pour avoir voulu en faire une force..."


C'était extrêmement touchant. C'était beau de voir votre cheminement spirituel, de voir le courage que vous avez eu de partager tout ce que vous avez partagé avec beaucoup de simplicité et d'honnêteté et c'est ce qui touche vraiment les coeurs. Merci beaucoup."

Les pasteurs en parlent :

“Gloire à Dieu et Alléluia ! La qualité du concert est d’un niveau professionnel. J’ai été profondément impressionné par ce que vous avez proposé. La qualité musicale, la justesse des voix, votre spontanéité, la profondeur et ce que vous avez apporté tous les deux: tout cela était vraiment remarquable. J’étais sincèrement touché et très heureux d’avoir pu partager ce moment avec vous.”
Pasteur Léandro Lopez, église Vivo Genève


“Merci d’avoir partagé avec tous votre voyage intérieur avec vous mêmes et avec le Père céleste. Je vous suis reconnaissant d’avoir répondu à notre invitation. Que Dieu en bénisse l’influence dans les coeurs et les vies de toutes les personnes présentes”.
Claude-Philippe Veckringer,
pasteur retraité de l’église de Chambéry

Un concert. Une histoire. Une rencontre.
Dans votre église.
=> Contactez-nous !
Abonnez-vous
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute notre actualité (lives, soirées louange, concerts, services, sorties en exclusivité) directement dans votre boîte email.
©AdineetBri
Mention légale: Structure légale Association Ephésiens 5 : 19 au 1710 Route du Chef Lieu 74270 Marlioz - asso.ephesiens5.19@gmail.com